Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
18 mai 2010

Préhistoire / dinosaures : A., 5 ans

Nous avons donc commencé hier avec le kit Je peins comme les hommes préhistoriques, dont je parlais dans le billet sur la préparation de la semaine. Le fond du petit carnet inclus n'est pas blanc, mais plutôt ocre et un peu irrégulier, pour imiter une surface plus naturelle.

J'y ai peint la main de mon grand : 

P1000871

Et il a peint la mienne :

P1000872

Pour continuer, j'ai déchiré une grande bande de papier d'emballage. Nous l'avons froissée, puis vaguement aplatie, à nouveau dans l'idée de représenter le mur de notre caverne. Ensuite, nous avons peint ensemble, uniquement en marron, ocre et noir.

P1000870   P1000874
P1000880

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité