Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
23 avril 2010

Pollock : Sacha et Mathys, presque 2 ans

"Bonjour

J'ai eu un peu de mal a trouver quoi faire dans le style de Pollock pour deux garçons de presque 2 ans et puis l'idée est venue.
Bon c'est plus du Pollock a 100%...
Mais la consigne de faire un dessin sans toucher le support a été respecter, et les enfants se sont bien amusés.
Donc voila nous avons fait avec un tapis aquadoddle, les doigts et des pipettes pour le plaisir de projeter l'eau plus loin.
J'avoue que comme souvent j'ai fini avec un tapis tout bleu

DSCI3836

DSCI3837

DSCI3852

Nous avons aussi tester le liens pour faire du Pollock par internet mais comme ils on encore du mal à bouger la souris, j'avais de gros et même très gros paquets de couleurs."

Publicité
Commentaires
K
ça rend super bien ! Bonne idée pour limiter les débordements ;)
Répondre
P
super idée pour des touts-petits !
Répondre
C
aquadoodle pollock, trop mimi.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité