Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
16 avril 2010

Arc-en-ciel : Capucine, 6 ans 1/2, et Emile, 4 ans 1/2

"Quand j'ai proposé à mes 2 grands le thème de l'arc-en-ciel, ils n'avaient pas trop d'idées... je leur ai proposé de ne pas le faire pour ne pas les forcer, et là, mon aînée qui y tenait apparemment plus que je ne le croyais, a suggéré de faire un arc-en-ciel avec des fleurs. Nous étions tous les 3 très emballés. Une discussion sur l'arc-en-ciel a démarré tout naturellement et je leur ai "fabriqué" un vrai arc-en-ciel : soleil (eh oui, on en a aussi dans le Nord !) et pluie fine au tuyau d'arrosage nous ont permis d'admirer les belles couleurs et leur ordre les unes par rapport aux autres. Ensuite cueillette de fleurs dans le jardin et confection du fameux arc-en-ciel en fleurs.

PaqueretteCIMG1030

Nous avons passé un très bon moment à 3 dans le jardin pendant la sieste de ma petite dernière. Et quelle fierté et quel plaisir de montrer ça à Papa quand il est revenu !

PaqueretteCIMG1033

Pâquerette et ses 2 grands jardiniers."

Publicité
Commentaires
C
très beau et vraiment d'actualité avec les fleurs qui reviennent colorer nos vies grâce au printemps.
Répondre
A
Oh comme c'est beau!<br /> Bravo à tes loulous!<br /> Ici, rien sur le thème cette semaine...à mon grand regret...PLus tard peut-être :)<br /> <br /> Très belle création ;)
Répondre
C
Tres joli
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité